13 mai 2011

La Fête du Sourire 2011

La Fête du Sourire du 14 au 22 mai 2011



La délégation APF de l'Orne recherche des bénévoles pour la semaine du 14 au 22 mai 2011


L’Association des Paralysés de France (APF) organise la 9e édition de la Fête du Sourire du 14 au 22 mai partout en France ! fete sourire.jpg

Cette manifestation est une opération de collecte de fonds ayant pour but de rompre l’isolement des personnes en situation de handicap. En effet l’argent récolté par chaque délégation départementale servira à réaliser des actions de proximité pour les personnes en situation de handicap du département. L’opération repose sur la vente de produits « Sourire » par les bénévoles de l’APF, comme chaque année la délégation de l’orne vend des roses et d’adorables petits nounours !

Pour mener à bien cette opération de collecte, la délégation APF de l'Orne recherche des bénévoles pour l’aider à réaliser les différentes opérations prévues lors de la semaine. Aucun savoir-faire particulier n’est demandé, seule la motivation compte !
L’APF invite donc le public à faire un geste solidaire, de proximité, lors de cette semaine sous la forme d’un don ou d’un achat, mais aussi en acceptant d’être bénévole lors de cette Fête du Sourire !

Programme de la semaine :

Mercredi 18 mai  - de 10h à 18h : Sensibilisation lors de divers ateliers à l'Espace Xavier Rousseau d'Argentan

Jeudi 19 mai  - à partir de 14h30 : Bowling à Argentan

Vendredi 20 mai - 19h : Participation à un concert à la Luciole

Samedi 21 mai : à partir de 10h : Vente de fleurs au Leclerc d'Alençon et à Intermarché d'Argentan.


Dès lors, la délégation APF de l'Orne a besoin de bénévoles pour aider ses adhérents et échanger lors des différentes actions qu'elles soient conviviales, de sensibilisation ou de collecte de fonds !

Si vous êtes intéressé, merci de contacter :

MAMBERTA Mathieu
17 rue pierre jouanny
au 02 33 80 37 55
dd.61@apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.