25 octobre 2011

Elections du Conseil Départemental

L’année 2012 est pour notre vie associative un moment important puisque nous entrons dans une période de renouvellement des Conseils Départementaux.

Ce 3ème renouvellement s’inscrit dans le mouvement du projet associatif « Bouger les lignes » où chacun est invité à s’impliquer comme acteur majeur de la transformation sociale pour une société inclusive ouverte à tous.

Être élu du Conseil Départemental fait de vous un acteur privilégié de l’action de l’APF. Vous contribuerez ainsi aux avancées politiques de l’association pour la participation sociale des personnes en situation de handicap et de leurs familles.

L’élu :
• S’implique pour participer aux décisions politiques de l’APF, avec tous les membres du Conseil Départemental mais également, d'être actif, lors des réunions du Conseil Départemental (environ 5 réunions par an)

• S’engage à respecter les décisions du Conseil Départe-mental

• Accepte et remplit les missions confiées par le Conseil Départemental, dans la mesure de ses possibilités, ainsi que de représenter l’association.

Être élu du Conseil départemental de l’APF, c’est apporter à l’association toute votre expérience, votre richesse personnelle, vos compétences et votre temps au service des personnes en situation de handicap et de leur famille. Cela demande une certaine disponibilité.

C’est dans le cadre de ces élections que les membres du Conseil Départemental actuel vous permettent d’assister au prochain Conseil qui aura lieu le 29 novembre à Argentan….

Les commentaires sont fermés.