09 octobre 2013

Sécurité routière : une journée de sensibilisation pour les jeunes

Plus de 400 collégiens de 3e et lycéens de seconde participent, ce lundi, à une journée de sensibilisation à la sécurité routière à Argentan.

Témoignage d’une victime d’un accident de la route, simulation de conduite de scooter, rencontre avec les forces de l’ordre… Ce lundi, plus de 400 jeunes Argentanais âgés de 15 et 16 ans participent à la Journée de la sécurité routière.

Une initiative menée par la Police municipale et la Maison du citoyen, qui a pour but de rappeler les règles de sécurité et les bons réflexes à adopter.

Source : Ouest France.fr

01 octobre 2013

Le Challenge Bowling de l'APF

Vendredi 11 Octobre à 18h30, la délégation APF de l'Orne organise avec l’association de Bowling d'Argentan un Challenge de Bowling à Argentan.bowling.jpg

Comme chaque année, nous nous retrouvons avec le club de bowling afin de se rencontrer le temps d'une soirée.Ce tournoi consiste à former des duos APF/Club de bowling pour passer une bonne soirée tous ensemble.

L'an passé, la coupe a été remportée par le duo de Peter et le tournoi s’est terminé par un repas sous forme de buffet froid. Peter remet donc la coupe en jeu vendredi 11 octobre !!

Si vous souhaitez participer, inscription avant le 1er Octobre auprès de la Délégation au 02.33.12.16.30 ou par mail dd.61@apf;asso.fr