10 janvier 2013

Les Groupes Relais

 

Ø  Le Contexte :

 

L'Orne est un département rural qui nécessite une présence sur tout le département afin d'être proche des instances décisionnelles et surtout des personnes adhérentes et / ou en situation de handicap.

Pour cela, l'APF de l'Orne a mis en place des antennes sur le département dénommées « groupes relais ». Ces derniers sont composés d'un représentant local et d'adhérents, et ont une mission de proximité qui se traduit par des rencontres, des représentations et des revendications. Ils se trouvent situer sur Argentan, L'Aigle et Mortagne.

 

Parallèlement à ces missions de proximité, les groupes relais ont aussi pour rôle de recueillir les souhaits, les volontés des adhérents et autres bénévoles de leur secteur géographique afin d'en relayer l'information à la délégation.

 

Ø  Nos conseillers :

 

Pour chaque bassin du territoire, ces groupes de proximité ont été constitués. Si vous souhaitez vous rapprochez du groupe relais de votre territoire, vous pouvez prendre contact avec les représentants dont la liste figure ci-dessous. De plus, pour tout renseignement, l'équipe départementale se tient à votre entière disposition.

 

GROUPE RELAIS D'ARGENTAN :

  Référent : MADAME GISELE CHATELIN

  Coordonnées : 06 85 258 41 89

  

GROUPE RELAIS D’ALENCON :

 

  Référent : MADAME GISELE CHATELIN

  Coordonnées : 06 85 258 41 89

 

GROUPE RELAIS DE LA FERTE-MACE :

 

  Référent : MADAME GISELE CHATELIN

  Coordonnées : 06 85 258 41 89

 

Pour en savoir plus cliquer ici !

Écrire un commentaire